Nuage... ❤️ RIP ❤️

Utilisateur anonyme

"Ce n'est qu'une souris"... Non c'est un être vivant, tout comme toi qui est en train de me lire.

Aujourd'hui je vais parler de Nuage, ma jolie pépette qui vient de me quitter.

Nuage, nous t'avons achetée en animalerie, tu étais la plus jolie. Nous t'avons intégrée à notre groupe de souris, vous vous entendiez bien, vous étiez des amies.

Je t'avais donnée à une amie qui t'a mise avec sa souris, mais vous vous disputiez tout le temps... Mon amie t'a redue, tu m'as retrouvée ainsi que tes copines.

Tu as eu la gale, tu n'étais plus si jolie… La véto t'a donné des médicaments qui ne t'ont pas soignée... Je devais revenir la voir si tes croutes ne partaient pas 1 mois après ses soins.

Mais tu n'as malheureusement pas eu le temps de vivre ce mois chez nous... Ce soir quand je viens donner à manger à tous mes rongeurs, je n'ai pas retrouvé ma Nuage active et trop mignonne, mais une Nuage allongée au milieu de la cage, inactive, sans vie. Une Nuage... dans les nuages, quoi...

Blackie ta fidèle amie se retrouve seule et triste...

Nuage ma belle: tu me manques, je t'aime. RIP ma jolie morte dans son sommeil de vieillesse.

PS: ceux qui viennent pour dire: "ce n'est qu'une souris" ou alors "ça te fera des animaux en moins", passez votre chemin et dites vous que si ce n'est pas le genre d'animaux que vous aimez, moi si, donc c'est une perte difficile... Merci.

39 réponses
Ema0105

Je suis vraiment desoler je sais que c'est tres dur de perdre sa souris si tu asbesoin on est tous la pour te soutenir

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour elle Ema ❤️

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

RIP petite nuage, tu as bien vécu et maintenant tu es au paradis des animaux.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour elle...

Utilisateur anonyme

Je suis désolée pour ta petite Nuage... :(

Elle est maintenant partie sur le Pont arc-en-ciel... :)

Utilisateur anonyme

Je suis sûre qu'elle a passé une belle vie avec toi!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Horses4ever...

Utilisateur anonyme

Un "animal" .. Non plus que ça :( j'ai déjà été dans cette situation j'ai perdu un cochon d'inde y'a 4 ans

Donc courage on est là :) ^^ !

Utilisateur anonyme

Bounty ET Cie Se post a 236 jours!