Nouvelle habitant

Ocematlo

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une nouvelle souris. J'en est déjà 2 se sont des mâles la nouvelle aussi. Une qu'on avait déjà essaye de grimpé sur la nouvelle est ce normal ou pas ? Merci e me répondre.

" BIDET "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta petite souris !

Soit c'est du jeu, où alors c'est de la dominance.

Utilisateur anonyme

Bonjour Ocematlo et bienvenue a ta souris la famille s'agrandie c'est kool , bon weekend à toutes .

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

J'ai déjà eu ce comportement avec deux mâles, je ne l'explique pas, le vendeur avait parlé d'instinct de "monter", c'est peut-être ça.

" A home without a cat is just a house "