Nouvelle cage pour Oz, choix difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle cage pour Oz, ma souris, mais je n'arrive pas à me décider. Il a actuellement une bin-cage, le principe me plaisait beaucoup mais au final, je trouve ça pas très esthétique ni pratique ... J'aimerais bien lui prendre une cage que je pourrais garder plusieurs années. Donc je suis prête à mettre une certaine somme, mais pas trop non plus ( faut pas abuser hein x) ). Le problème, c'est que je suis très difficile. Je veux une cage avec un minimum de 2000 cm², mais c'est vraiment un minimum. J'aimerais prendre un groupe de souris après Oz, donc je dois prévoir grand. J'aimerais une cage où je puisse bien le voir, et facile d'entretien. On oublie les terrariums, j'en ai eu un, et je n'en veux plus ( trop lourd pour le nettoyage ).

Voilà quelques exemples de cages qui me plaisent, mais je n'arrive pas à choisir ( vous pouvez m'en proposer d'autres ^^ ) :

Alors, qu'es que vous en pensez ? J'ai une préférence pour celle en bois, mais j'ai peur qu'elle ne dure pas longtemps ( urine + grignotage ).

Merci d'avance :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Dans la cage que j'ai pris, je ne pourrais en mettre que 2/3 ;)

Utilisateur anonyme

Elle poura se faire des amies :-)

Utilisateur anonyme

Sinon la premiere serai bien mai qs juste lui a jouter genre une roue,cabane,gamelle des petite chose pour quil samuse que la cage sois pas deserte quoi! :-)

Utilisateur anonyme

Chuppa chups : bien évidement je compte aménagé la cage, j'ai plus d'accessoires qu'il n'en faut. Ce n'est pas la question.

Utilisateur anonyme

Bon et bien me voilà encore en pleine hésitation ^^'

J'ai le choix entre deux cage, elles font les mêmes dimensions de base, il y en a juste une qui a un étage en plus ... Mais la différence de prix est quand même de quasiment 20 euros ... La quelle choisir ? ^^"

Analie

Celle qui est moins cher pour ma part XD

Utilisateur anonyme

Bah 29 euros au lieu de 45, ça m'arrange aussi xD

Analie

Ah oui dit o.O prend la moins cher XD

Utilisateur anonyme

je suis a 200 pour-cent pour la 3 ème

Utilisateur anonyme

Je ne te conseil pas les cage sur Tiendanimal, elles sont de mauvaises qualités (en même temps vu le prix), donc si tu veux la garder longtemps, je te conseil une cage de meilleur qualité ! :)

Sinon, je préfère aussi la troisième. ;)