Nouvelle cage pour Oz, choix difficile

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une nouvelle cage pour Oz, ma souris, mais je n'arrive pas à me décider. Il a actuellement une bin-cage, le principe me plaisait beaucoup mais au final, je trouve ça pas très esthétique ni pratique ... J'aimerais bien lui prendre une cage que je pourrais garder plusieurs années. Donc je suis prête à mettre une certaine somme, mais pas trop non plus ( faut pas abuser hein x) ). Le problème, c'est que je suis très difficile. Je veux une cage avec un minimum de 2000 cm², mais c'est vraiment un minimum. J'aimerais prendre un groupe de souris après Oz, donc je dois prévoir grand. J'aimerais une cage où je puisse bien le voir, et facile d'entretien. On oublie les terrariums, j'en ai eu un, et je n'en veux plus ( trop lourd pour le nettoyage ).

Voilà quelques exemples de cages qui me plaisent, mais je n'arrive pas à choisir ( vous pouvez m'en proposer d'autres ^^ ) :

Alors, qu'es que vous en pensez ? J'ai une préférence pour celle en bois, mais j'ai peur qu'elle ne dure pas longtemps ( urine + grignotage ).

Merci d'avance :)

44 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je préfère la 3ème en plus il y a déjà le roue le biberon une gamelle et une cachette dedans !

Utilisateur anonyme

Lise, la première tu l'as trouvée ou ? Et elle coûte combien ?

(désolée si mes questions gênent sur le post de Lise, si ça vous gêne j'arrête)

Nes7

J'ai peur que le bas de la troisième soit difficilement respirable dans le sens où cet étage n'a pas d'aération et qu'il est recouvert par une grille très dense (ce qui est normal sinon la souris ne pourra pas bien marcher dessus). Après c'est mon avis, c'est à toi de voir ce que tu préfères.

Utilisateur anonyme

Julia, la première ( elle est aussi dispo sur ebay, avec 3 euros de frais de port ) : http://www.tiendanimal.fr/cage-pour-hamsters-etages-technical-p-10502.html

La troisième est base oui, mais j'aimerais quelques choses du genre, mon choix ne s'arrête pas à ces trois là ;)

Utilisateur anonyme

Okay merci !

Pitichou

Ah oui, la mienne est plus chère ! ;)

Utilisateur anonyme

Sinon, j'ai trouvé celle-ci, plus petite ( 70x40 cm ) mais qui peut quand même accueillir plusieurs souris. Elle est moins cher, et je la trouve plus belle :)

Alors ?

Utilisateur anonyme

J'adore vraiment. Plus que l'autre.

Et désolée si je dérange... Mais tu l'as trouvée ou ? 😳

Utilisateur anonyme

Julia : http://www.amazon.fr/gp/product/B00BK4G9VO/ref=olp_product_details?ie=UTF8&me=

Utilisateur anonyme

Jaime bien la 1 ère la 3 eme est la dernière que ta montrer