Nooka, ma première souris depuis le 25.02.12

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens d'avoir une petite souris, il s'appele Nooka c'est un male, et j'aimerai savoir si c'est normale qu'a chaque fois que je le prenne il fasse caca et pipi sur moi, comment arreter ca ?

J'aimerai savoir si je pourrais mettre un autre rongeur avec, car quand je suis chez mon père j'ai peur qu'il s'ennuit seul ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Une petite derniere encore ! ^^

Ah oui, pour ce qui demanderont, elle est blanche et couleurs chocolat ! ;)