Nom pour une souris

Lisanimo

Oui c'est encore moi,je ne quitte plus le forum.Cette fois c'est pour vous demander quels prénom vous préfèrez pour mes futurs souris(femelles)...

J'ai pensée a :

-Pixel(sa peut être drôle si elle est tacheté)

-Morfine(je sais c un peu glock mais j'aime bien)

-après j'ai pensé a des nom de divinitée mais le problène c qu'elle ont souvent 3 syllabes

Sinon aurriez-vous d'autre idée de ce genre?

27 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère qu'il n'y aura pas prochainement des petits souriceaux...

Lisanimo

ne t'inquiète pas Nacs,je pense que c'est le meme sexe,et si vraiment c'est un male et une femelle,je les séparerais(j'ai 3 cage)

Et j'ai trouver les noms:

Shushi et Lou

Vous aimez?

Utilisateur anonyme

c est mignion comme prenom? sushi et lou c est tres mimi

Utilisateur anonyme

Les prénoms de mes Animaux : Ils vont peut-être t'inspiré :) .

Mon Chien s'apelle Guimauve

Mes Chats : Garfild et Simba

Mes Lapins : Chocapik, Chanel, Zara et Magic ! ♥

Lisanimo

ils sont très gentils,j'ai commencée a les apprivoiser et ils sont monté dans ma main.

A votre avis au bout de combien de jours je pourais les sortir?

Utilisateur anonyme

Ça dépend , je te conseil d'attendre encore quelques jours car il faut qu'elles s'habitue a roi avant de sortir ;)

Utilisateur anonyme

Noka, Moka, Praline, Sucre en poudre, Miko, Kimmi