Nom pour une souris

Lisanimo

Oui c'est encore moi,je ne quitte plus le forum.Cette fois c'est pour vous demander quels prénom vous préfèrez pour mes futurs souris(femelles)...

J'ai pensée a :

-Pixel(sa peut être drôle si elle est tacheté)

-Morfine(je sais c un peu glock mais j'aime bien)

-après j'ai pensé a des nom de divinitée mais le problène c qu'elle ont souvent 3 syllabes

Sinon aurriez-vous d'autre idée de ce genre?

27 réponses
Lisanimo

Je pense que se sera Pixel et Oddie...(mais je pense que sa va encore changer)

Je vous dirais quand elles seront là.

Lisanimo

Elles sont enfin la,enfin ils car je crois que ce sont des males(en faite on voit pas trop)mais ne pour l'instant ils se font des calins et dorme ensemble en boule donc tout va bien...

Du coup,le blanc et beige s'appelle Shushi et le blanc et noir...na pas encore de nom...des idée?je pense qu'il sera nommé ce soir.

Utilisateur anonyme

tu les a acheter ou ? donc tu sais pas si c'est desmale ou femmelle ?

Utilisateur anonyme

speedyet gonzales c est pas mal pour 2 males non ?

Lisanimo

dans une bonne animalerie près de chez moi

Utilisateur anonyme

ok .

Utilisateur anonyme

mais tu n'a pas demander si c'était des maleou femelle ?

Lisanimo

on voit pas trop(je les laisse tranquille aujourd'hui)

Utilisateur anonyme

Mémère en effet c'est pas mal:p quand pense tu Lisanimo ?

Utilisateur anonyme

c est juste une idée deprenom c est tout. moi javais eu 2 gerbilles males et je les avaient appellé comme sa. maintenant lisanimo fait ce qu e lle veut