Nom pour une souris

Lisanimo

Oui c'est encore moi,je ne quitte plus le forum.Cette fois c'est pour vous demander quels prénom vous préfèrez pour mes futurs souris(femelles)...

J'ai pensée a :

-Pixel(sa peut être drôle si elle est tacheté)

-Morfine(je sais c un peu glock mais j'aime bien)

-après j'ai pensé a des nom de divinitée mais le problène c qu'elle ont souvent 3 syllabes

Sinon aurriez-vous d'autre idée de ce genre?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Hera ^^

j'aime bien pixel aussi :)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Pixel aussi...

Mais malgré les conseils qu'on t'a donné, tu vas prendre une seule souris ?! C'est un animal grégaire, surtout les femelles, elle ne pourra pas supporter la vie sans congénère, elle va s'ennuyer...

Si tu souhaite absolument une seule souris alors adoptes un mâle.

Utilisateur anonyme

pixel j'aime bien mais comme dit Nacs qu'une souris ?

Lisanimo

Je vais en prendre deux mais il me manque un seul nom...

Utilisateur anonyme

ha ok alors pixel c'est bien :)

Utilisateur anonyme

Oui mieux vaut en prendre deux, du coup tu vas adopter où ?

Quelque noms : Kiwi, Calypso, Willy, Willow, Lilo, Lola, Mouss, Lyly, Pippa, Peach, Melba, Pépite, Galaxy, Gaïa, Mia, Tia, Oreo, Biscuit, Yeappa, Happy, Divine, Blum, Blue, Désir, Dream, Luck, Lucky, Yuki, Izzie, Bella, Jollie, Beauty, Dolce, Douce, Domino, Gabana, Guess, Guessy, Grace, Bambina...

Lisanimo

Merci Nacs,j'aime bien ce style de nom.

Par contre je suis désolé mais je n'ai d'autre choix que de les prendre en animalerie...

Utilisateur anonyme

Tu peux les adopter dans une asso à cote de chez toi

J aime bien pixel

Utilisateur anonyme

Comment s'appel la seconde souris ?

J'aime que tous mes animaux aient des noms originaux.

Ma chienne : Sheena

Mes chattes : Tina et Titoune

Gerbilles : Turn et River

Mes chonnes : Gaufrette et Dolce

Utilisateur anonyme

je trouve que Mia et Tia serait bien combiné ^^