nnouveau née abandonné souris ? rat ? mulot ? comment essayer de le sauvé

C'Line38300

bonjour

j ai vraiment besoin de conseil SVP

mon mari a enlever un morceau de geotextile dans un moelon afin de continuer nos traveaux car nous l avions mis pour éviter les nids de guêpe et là quand il a tirer dessus une dizaine de petite souris on pense sont sortie et partie elles étaient toute petite mais elles avaient des poils gris

par contre il en restait un accroché minuscule sans poils tout rose

j ai eu trop de peine j ai pris un tupperware j ai mis du coton et je l ai également recouvert d un disque se coton

j ai pris une mini cuillère avec du lait de mon frigo et j ai réussis a lui faire boire quelque gouttes je l ai remis dans son tupperware dans le terrarium des mes tortues pour qu il ai chaud

18 réponses
C'Line38300

Del2244

La forme de la tête fait penser à une musaraigne mais si petit c'est difficile à déterminer

Si vous parvenez à le sauver et que c'est effectivement une musaraigne il lui faudra au sevrage une alimentation composée d'insectes, les musaraignes ne sont pas des rongeurs

C'Line38300

il est décédé 😪

Amel'
Amélie, 17ans

Mince :( Je pensais aussi a une musaraigne vue la forme de la tête

Cest dommage :/

" Amel' Passionnée "
Del2244

Désolée 😢

Vous aviez une chance sur 100 de le sauver...

Bravo d'avoir essayé

C'Line38300

merci tout de même pour tout vos conseils

si j avais eu ce su il fallait peut être j aurais pu faire quelque chose 😪

c est vraiment dommage vous allez peut être me trouver ridicule mais j ai beaucoup été attristée d avoir échoué

j voulais y croire j étais tellement contente d avoir réussis a lui faire faire ses besoins que j y ai crû

je me demande si il n a pas eu trop chaud dans le vivarium 28

bref il n est plus là donc rien ne sert de traviverse 😒

Merci