Mon petit frère vas avoir des souris...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon petit frére vas avoir deux petite souris aujourd'hui,mais il esite toujour entre prendre des souris ,gerbille ou hamster.

S'il vous plais pouvait vous me dir se qui est le plus conseiller pour un enfent de 10 ans et se qui est le plus joueur et surtout calin.

Merci d'avance.

17 réponses
Utilisateur anonyme

1) ses surtout pas le hamster qui va être calin et joueur

le hamster est nocturne comme la souris

Utilisateur anonyme

Merci donc tu conseil la gerbille ?

Utilisateur anonyme

la gerbille n'est pas aussi très calin

et il faudra mieux en prendre 2

Utilisateur anonyme

Ok, merci pour tout je c'est se qu'il faut prendre merci !

Utilisateur anonyme

Ni les hamsters,ni les souris,ni les gerbilles sont câlins...

Mais je lui conseillerais des petites souris (personellement) tu as le guide de wamiz pour t'aidait et des forums spécialisés ;) Et pour un enfant le prix est beaucoup moins élevé .

Utilisateur anonyme

Merci " J'aimeleschiens37 " !

Utilisateur anonyme

Apelle moi JLC c'est plus court ;)

Utilisateur anonyme

http://wamiz.com/rongeurs/souris-6

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2

http://wamiz.com/rongeurs/gerbille-8

Comme tu peut le constater les 3 espèces ne sont pas vraiment adaptées aux enfants mais la souris à l'avantage de demander moins de soins ;) et moins d'argent ;)

Utilisateur anonyme

Merci JLC vraiment !!

Utilisateur anonyme

Et pour les souris soit:

-Plusieurs femelle

-Un mâle

De rien ;)