Mon mâle est peu être en gestation

Maya6938

Bonjour ( encore moi ) bon après avoir découvert que mon mâle est enfaîte une petite femelle , je me demande si elle n'est pas en gestation j'ai pas mal feuilleter le forum à ce sujet , mais je vois beaucoup de commentaire dire que l'ont peu pas savoir a moins de voir un véto ou attendre la dernière semaine , donc la radiographie pour moi n'est pas une option ( sauf si complication bien entendu sinon inutile de lui infliger ce stress à mon sens dite moi si je me trompe ) , elle fait beaucoup de petit nid avec les papier blanc ( essuie tout ) ( je l'est depuis le 2 janvier ) elle est aussi très très très peureuse donc impossible pour moi de la manipuler , bref tout ca aussi pour savoir si en cas de gestion je peux lui donner du fromage ? et lesquels ? j'ai vue qu'il fallait complémenter en protéine ça c'est ok .

je vous remercie par avance et vous souhaite une belle journée

" "Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair." Confucius "
1 réponse
Melanie15
Heureuse propriétaire de 15 souris ♡

Bonjour ,

Si ta souris est gestante tu remarquera des bouées sur les côtés de son ventre, je te conseille de lui donner du lait de soja ainsi qu'un mélange de protéines ou des vers de farines que tu trouvera facilement en animalerie, pour qu'elle puisse faire son nid tu peut lui mettre des bouts de rouleau de sopalin , et des chiquettes de papier sopalin (sans motifs, sans odeurs). Sache que les souris femelle vivent au minimum a 2 sauf les mâles qui sont solitaire.

" Heureuse propriétaire de 15 souris ♡ "