mise en bas

Utilisateur anonyme

ma souris a eu des bebe y a maintenant 2 jour mais je poudrai savoir si je peu changer les copeaux et le coton car sa peu le pipi et si sa risque rien au bebe

6 réponses
Pitichou

Je pense que tu ne devrais pas changer la litière et le nid car cela va déranger la mère et les petits.

Utilisateur anonyme

mais sa pue

Pitichou

Je ne sais pas trop quoi te dire..

Quelqu'un d'autre à une idée ?

Utilisateur anonyme

Je suis un peu du même avis que Pitichou, le risque c'est que tu dérange la mère et les petits en voulant changer tout... Le mieux c'est que tu change juste les copeaux mais que tu laisse le nid à sa place.

Ema0105

NAN tu ne doit pas changer car comme dit plus haut s=cela va deranger la mere tu doit attendre 4 a 5 semaine avant si sa "pue" ses que tu na pas du la changer avant

moi quand elle continuer a environs 1 semaine de la mise bas je l 'ai changer et nettoyer sa roue (ect comme d'habitude) et je n'ai pas eu de probleme d'odeur

Utilisateur anonyme

ba j'ai nettoyer la cage la vielle de la mis en bas la sa fait 1 semaine ke les bebe son née et ses pas tre agreable