Miracle décédé

Pernelledu38

Bonjour

A tous ceux qui me connaissent mas souris eclipse a eu 13 souriceaux , une avait eu des probleme de santé et depuis elle et toujours reste faible .

Elle est malheureusement décédé écrasé pas les autre , la vie a choisis ainsi ,

Sache que je l’aime fort ,

Et qu’elle a réussit à tenir jusqu’ici

Merci à ceux qui ont lu mon message

8 réponses
Farongeur

Oh non, courage a vous

Pernelledu38

Merci , je viens malheureusement d’en perdre un deuxième

🤧

Farongeur

Oh non, j'espère que les autres iront bien

Pernelledu38

Oui ,

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Tu as perdu qui ?

Oh non ... Je les aimais quasiment autant que toi ..

Bon nouvelle stratégie il y en reste 11 donc maintenant dès que un souriceau va mal , est écarté , prend le sous ton aile , nourris le et soigne le 🤦

Bon courage dans ses moments

difficiles🤧

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Mercimiracle et swage

Louisl

hello je suis dsl pour tes souris je voulait savoir si tu fait de l elevage si oui tiens mon num 06.41.53.62.12

Amax

@Pernelledu38,

Je suis vraiment désolée pour vos loulous... J'espère vraiment que les autres iront bien. Prenez soins des 11 autres et faites bien attention à les écarter s'il y a le moindre doute sur leur santé.

Vous pouvez me contacter si vous avez des questions.

Amandine

Bonjour @Louisl ,

J'élèves des souris et actuellement j'ai une portée de 6 souriceaux qui viennent de naître.

Ils sont nés le 16/02/2021 à 10h15 ; ils seront disponibles après leur sevrage dans 5 semaines.

Il est possible d'avoir un suivi régulier par photos et/ou vidéos sur demande.

Non destinés à la nourriture pour reptiles !

Si vous êtes intéressé je vous invite à me contacter.

Amandine

" Nous sommes leur famille. "