Mes souris viennent de se battre

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonsoir

je viens d'avoir deux souris auhourdhui ! ( Fluffy et Oreo ! ). Je l'ai est achetés dans une animalerie, Elles etaient dans la même cage. Jusqu'à maintenant tout allée bien mais elles viennent juste de se battre, je sais pas si cest le marquage de territoire qui fait ça mais Fluffy attaque Oreo depuis tout à l'heure et Oreo saigne un peu sur le dos (rien de bien grave) Je crois que c'est pour la roue qu'ils se battent ...

J'aimerai avoir des conseils car je ne c'est pas trop quoi faire ...

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu a vérifié si c'était des femelles et non des males

Utilisateur anonyme

Ce sont de males l'aimalerie où je les aient achetés m'a dit que c'etaent des males et qu'ils allaient très bien s'entendre or je vois que non ... Je sais pas si ils vont arrêter mais c'est toujours le même que ce fait attaquer

Utilisateur anonyme

Ils t on mentit les mâle ne se tolèrent pas du tout , j'en ai fais la triste expérience . Si tu veut sauver tes souris séparé les le + vite possible car le dominant va tuer l autre

Ne te dis pas que c pas grave si un est tuer par l autre car celui qui sera tuer se sera défendu et aura causé de graves blessures à l autre qui mourra dans des souffrances extrêmes .

Utilisateur anonyme

D'accord merxi beaucoup je vais racheter une autre cage pour les séparer aujourd'hui

Bonjour, oui séparez-les c'est la meilleure chose à faire.

Utilisateur anonyme

Achete une grande cage les mâle on besoin de grands espaces et un conseil, prend en une en plexiglas ça sa garde les odeur et le copeaux

Utilisateur anonyme

J'ai acheté la deuxième cage pour Oreo et ça va mieux iles peuvent toujours se voir par un tuyau qui relie leurs deux cages?

Utilisateur anonyme

Non, ils ne doivent pas pouvoir se rencontrer ni meme toucher !

Va sur ce site pour t aider :

http://lasourisdomestique.fr/