Mes souris ne vont pas bien!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux souris, aucune ne va bien. Enfin, comportement OK, mais pas le reste.

L'une des deux a (je pense) la gale!

L'autre, je ne sais pas ce que c'est, mais c'est VRAIMENT moche. Elle a comme un creux au niveau du cou, et ce creux est rempli d'une grosse boule verte, du pue?

Enfin bref elles ne vont pas bien, mais ont un comportement tout à fait normal. Connaissez vous des bons vétos en région parisienne? Avez vous des idées de ce qu'elles ont? Merci de répondre car je m'inquiète pour elles!

Je voudrai préciser pour celle qui a le truc bizarre au cou que jusqu'à hier, c'était comme une tumeur normale mais j'envisageait déjà le véto. Maintenant, c'est vraiment horrible, ça me fait de la peine...

22 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais mettre des photos.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Celle qui, je pense, a la gale:

Et celle qui a une mocheté vraiment dégueulasse:

Je ne les manipule jamais comme ça, juste pour prendre des photos (celles-ci ont été très dures à prendre car elles bougeaient beaucoup).

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto !

Tu peux regarder sur internet ou dans l'annuaire pour trouver le numéro de téléphone et voir si ils prennent les souris.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, c'est déjà ce que je pensais. C'est vraiment horrible...

Citer
Solenneb
Solenneb

euh... franchement ça date pas d'hier tout ça!!! et tu t'inquiète que maintenant??? chez le véto y fallait y aller tout de suite!! bref demain véto en urgence!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant je pensais déjà au véto, mais depuis que j'ai vu ça encore plus! Je vais essayer de prendre rdv chez un véto!

Citer
Solenneb
Solenneb

tu ne peux pas essayer!tu DOIS le faire!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai trouvé une clinique près de chez moi (chiens chats et nac), je vais téléphoner.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu ne peux pas essayer!tu DOIS le faire!!

Il fait qu'il y aie des disponibilités, c'est ça que je voulais dire.

Citer
Solenneb
Solenneb

je te garantie que aucun véto digne de se nom ne laisserait tes souries dans cette état!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?