Mes souris ne font pas du tout de roue

Klengfee

Bonjour,

J'ai récupéré 2 souris males. Depuis que je les ai, ils restent blotti l'un contre l'autre dans leur petite maison. Et ils ne font pas du tout de roue. Alors que ils en faisaient juste avant que je les récupère. Je dois m'inquiéter ? :/

5 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Deja 2 souris mâles en principe ca ne s'entend pas.. comme ca si il y a un soucis, vous êtes prévenu ;)

Hé bien ils sont peut-être stressés, ils viennent d'arriver ! C'est une roue comme que vous avez ?

Dakota501

J'ai 3 souris mal depuis hier et personnellement ils s'entend

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Depuis hier, elles viennent d'où ? Si c'est d'animalerie c'est normal et ca ne durera surement pas.

Aripride

Elle viennent d ou tes souris ? C est juste pour les voirs dans la roue que tu les as prises ? Est ce qu ils mangent ? Sinon pour les souris il faut un grand terrarium avec bcp de litière pour qu elles puissent creuser et faire des tunnels. Ils leur faut aussi bcp de jouets et cachettes , les souris sont des animaux très activ en général donc c est assez inquiétant si tes males ne bougent pas. Depuis quand tu les as. Si ca fait moin d une semaine c est assez normal c est juste qu ils sont stressé, les souris ont aussi besoin de bcp de calme. Sinon je te conseille de sois acheter d autres souris ( comme ce sont des animaux grégaires il vivent en gros groupes ) Ou bien d aller chez le véto. Je peux pas t aider plus.

" Heureuse propriétaire de deux adorable rates 🐀❤️ Insta: @Mika_therat "
Maya6938

Bonjour déjà 2 souris mâle aie, aie , aie ( bébé cela peu aller mais en grandissant affrontement garantie ) envisage une cage supplémentaire , ensuite cela peu être le stress du changement ou une roue pas adapter ( trop petite par exemple ) laisse leurs un peu de temps d'adaptation , assure toi que ta cage sois assez grande ( les mâles on besoins de Beaucoup d'espace plus que les femelles car plus actifs en temps normale ) si pas d'amélioration comme dit plus haut n'hésite pas à demander conseils auprès de professionnel ( vétérinaire ) .

" "Quiconque a entendu les cris d’un animal qu’on tue ne peut plus jamais manger de sa chair." Confucius "