Mélange de souris

Tayoum8

Bonsoir si on mélange une sorusi domestique et une souris sauvage qu'elle et le risque ??

" T.Rincourt "
3 réponses
Del2244

Bonsoir,

J'ignore s'il y a un risque pour votre (vos) souris, par contre pour vous et votre famille le risque est réel...

Les souris peuvent être porteuses de maladies graves transmissibles à l'homme par morsure ou contact avec l'urine ou les crottes

Amel'
Amélie, 17ans

Bonsoir si on mélange une sorusi domestique et une souris sauvage qu'elle et le risque ??

De plus il est interdit de posseder un animal sauvage

" Amel' Passionnée "
Utilisateur anonyme

Relâche cette pauvre souris sauvage, elle sera très malheureuse en cage !!