Manipulation de souris de 6 semaines elle sont tres peur

Utilisateur anonyme

voici les 2 princesses on ete peu manipuler comme peux t on les habituer a l etre et une des 2 est mordeuse ????

j ai 2 male et eux vont tres bien

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou !

Tes souris sont très mignonnes et magnifiques !

Je pense qu'au début tu devrais prendre une friandise sur ta main et les laisser y aller. Quand elles auront plus confiance en toi tu pourras les forcer un peu et puis ça viendra tout seul...

😁

Bisous !

Utilisateur anonyme

coucou un conseil pour tes petites fifille elle morde car leur dents continues a poussé les jeunes souris que je possède le font, même si elles sont pas de la même espèce. Essaye de les prendre au moins 2 fois par jours pendant plusieurs semaine et donne une petite friandise pour quel puisse se faire les quenottes. après sa sera au poil 🙂

Utilisateur anonyme

Trop mignonne!!!!!

Utilisateur anonyme

au début laisse les sentir ton odeur en t'approchant de la cage pendant quelques jours, puis donne leur une friandise en entrant ta main dans la cage... Elles viendront vers toi et auront confiance en toi. Quand elle auront totalement confiance en toi, tu pourra les sortir de la cage avec ta main doucement et jouer avec!

Il faut du temps certes, mais ça marche!