Ma souris se gratte l'oreille jusqu'au sang

Karenette

Bonjour, j ai acheté une souris il y a 2 jours. Mais je viens de constater qu elle se gratte énormément l oeille au point de se mutiler. J ai pris rdv chez le véto pour demain soir mais que puis je faire d ici là ? Désinfecter l oreille ? Avec quoi ?

Merci pour vos retours.

1 réponse
Kelinda

oui c est bien de voir le veterinaire , non l oreil et l oeil c est des zone fragile , c est mieux qu un specialiste le voit car c est peut etre une alergie comme des parasite ?LE VETO VOUS DIRA