Ma souris sautille

Utilisateur anonyme

Bonjours , ma souris sautille dans sa cage sa a commencé il y a 2/3 jours et elle continue . Je voudrais savoir ce qu'elle pourrais avoir pour savoir si ça vaut la peine d'aller au véto pour ça ! Je pensais peut être à une lésion de d'oreille interne qui la ferait sautiller comme ça . Je pensais au début qu'elle voulait sortir de sa cage pour jouer , mais une fois sortie elle saute sur mon bureau pareil que dans la cage . Je n'ai rien changé dans leurs alimentation , litière ... ect .

Je précise que c'est un mâle et qu'il vit avec un autre mâle .

Litière : Chavre

Nourriture : extrudé hami form rat et souris

Cage : rody hamster

Merci de me répondre vite car je m'inquiète .

PS : Elle me mort souvent en ce moment , pourtant je la prend comme d'habitude

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oh elle nous insultait, trainait dans nos pattes, nous lâchait pas.

Ça pour insulter elle était forte! Vraiment chiante, elle a dit des grosses conneries du genre "montre moi ton cul"...

Non mais vraiment...

Utilisateur anonyme

Sur quel post elle disait ça ´

Utilisateur anonyme

Sur quel post elle disait ça ´

Tous les posts ou elle apparaît ont été supprimés par wamiz.

Utilisateur anonyme

1 ok

Utilisateur anonyme

Oh nô n ! La boule a un peut grossit

Utilisateur anonyme

Ah zut! Véto en urgence.

Utilisateur anonyme

Va voir pour" continuer à dire des bêtises "