ma souris ne fais pas ses besoins dans sa litière

Roxicocci

j'ai 2 petites souris blanche, et avant je remarquais qu'il y avait beaucoup de caca dans les étages de la cage, je croyais que la souris faisait beaucoup de caca, mais je trouvais qu'il y en avait vraiment beaucoup par rapport a ce que j'ai pu lire sur internet. un jour, j'ai décidé de faire l'expérience de ne pas changer la litière pendant 1 semaine et, au moment de nettoyer la cage, j'ai remarqué que la litière n'avait aucune odeur de pipi ou de caca. j'en déduis donc que mes souris font leur besoin partout (maison, hamac et même gamelle) sauf dans la litière. cela m'embête car le pipi s'incruste dans les étages en bois, et cela fait émerger une odeur très désagréable, malgrés que je change la litière régulièrement et nettoie au vinaigre blanc 1 fois par semaine. avez vous une solution pour les odeurs ? comment inciter mes souris a faire leur besoins dans leur litière ?

1 réponse

alors je pense que c'est un peu dure pour une souris moi perso j'ai 1 cochon d'inde et il ne fait rien j'ai regardé sur internet et ils disnet de tous doucement et calmement appeler leurs noms et prendre un fruit ou de la nourriture et rester devant sa litiére jusqu'a ce que ils fassent ses besoins j'espere que je t'ai aider apres si tu n'y arrive pas tu peux acheter un desonoriteur d'odeurs special rongeurs perso j'habite dans le nord donc je vais au compagnon et il y a cela donc voila