MA SOURIS MORD

Les Rats

AIDER MOI SUR MA SOURIS ELLE ME MORD JE VIENT DE L AVOIR

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour, vous venez d'avoir votre souris, c'est normal qu'elle vous morde car pour l'instant elle ne vous connaît pas, elle ne connaît pas l'endroit elle est alors en situation inconnue de stress qui la pousse à se défendre par la morsure.

Il faut du temps: laissez-la s'acclimater à son nouvel environnement, à vous. Il faut que vous lui montriez qu'elle peut avoir confiance en vous : donnez lui à manger, passez du temps avec elle, laissez la sortir sur vous pour qu'elle explore et petit à petit caressez-là si elle se laisse faire, donnez lui à manger dans la main. Il n'y aurait plus de raison qu'elle morde si cette relation de confiance s'est établie.

Cordialement,

Camille

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Les Rats

est ce que elle peut me blesser avec ses dents ou griffes