Ma souris hurle pendant l'accouplement

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai fais rencontré Bulle ( ma femelle bicolore) et Junior ( mon mâle blanc) pour qu'il se reproduise mais j'entends souvent des hurlements venant de la femelle, donc voilà, maintenant je les ai séparé, j'ai mis la femelle dans une cage seul séparer de ses deux copines, on verra par la suite...

14 réponses
Tania28700

Bonjour, elles viennent d'animalerie, j'ai lu que ce n'était pas conseiller parce qu'il y a des risque de consanguinité ect... Mais elles pettent la forme donc je me suis dit que je pouvais peut être essayé

et bien arrêtez de penser, il vaut mieux ! 😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Titilde68820

Deux souris en pleine forme peuvent êtres porteuses de tares génétiques gravés et les transmettre à leurs descendance, c'est le risque que tu prend avec des animaux d'animaleries dont tu ne connais rien des antécédents...

Gabyn

Si elle ne veut pas pourquoi la forcer ? Et vous voulez en faire quoi des souriceaux ? Multiplié par combien de fois par an ?

Meysaki

Un truc pour avoir eu trois souris gestante d'un coup non prévu, gérer les petits c'est galère, il faut pleins de nourriture adaptée pas n'importe quoi ! Une cage adaptée et sécurisée, sino' surprise des souris dans le lit et partout ans la maison.

Puis des adoptant sérieux ! Je me rappel le nombre de fois où on m'a contacté pour ses reptiles. Bon Okay ils faut qu'ils mangent eux aussi mais bon.

Ensuite dans mes albinos ils sont tous morts sans que je sache pourquoi pareil pour la mère, elle venait d'animalerie la personne me l'a confié déjà gestante ne voulant pas assumer une portée.

Certaines étaient agressive et mordaient pour rien.

Bref sans compter du nombre, il y a eu 12, puis 8 puis 15 petits dans chaque portée. Je me suis retrouvé de 4 à plus de 30 souris sans parler des mâles qui devaient être isolé.

Fin bref c'est n'importe de faire ça pour essayer...

(oui c'est beaucoup merci pour l'erreur de Sexage de l'éleveur) x)