Ma souris gestante à des spasmes

Redjovb

URGENT 😞

Ma souris qui est gestante va bientôt mettre bas, mais j'ai remarqué qu'elle avait des sortes de spasmes.. Je sais pas si c'est peut être des contractions ou autres ou si c'est grave.. Je m'inquiète, si quelqu'un peut me répondre rapidement je lui en serais très reconnaissant. Bonne journée

1 réponse
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Bonjour avoir spasmes n'est pas normal je vous conseille de consulter un vétérinaire NAC on ne peut pas vraiment vous aider mais je ne pense pas que cela soit des contractions.

Ou alors elles sont vraiment très fortes.

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "