Ma souris fais ses besoins sur moi lors des sorties

Utilisateur anonyme

Je suis depuis plus d'une semaine l'heureux propriétaire d'une souris blanche (albinos). Elle était déjà apprivoiser quand je l'ai eu. Elle mange sans problème, est très curieuse. Depuis que je l'ai eu j'ai un petit problème, rien de grave mais un peu agaçant : lors de ses sorties, elle m'urine parfois dessus et fais des petites crottes sur mes mains. J'aimerais savoir si il y a une solution à ce problème. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je voulais aussi ajouter qu'elle ne fait pas ses besoins que sur mais mains lors des sorties, elle les fait n'importe où ou elle se trouve.

Meysaki

Malheureusement on ne peut rien y faire, leur transit est toujours actif ce que tu peux faire c'est installé une serviette ou plaid spécial souris là où elle se balade.

C'est un mâle ou une femelle ? Si c'est une femelle ca serait bien de lui trouver une compagne :)

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. En effet se serai bien de lui trouver une compagne mais je ne peut pas pour le moment. Je me contente de beaucoup la sortie tout les jours le temps de lui trouver une amie.

Meysaki

Oui mais rien remplace une amie :) j'ai bientôt 3 petites qui vont arriver bientôt un groupe de 9 souris. Pour les sorties sinon quand j'ai pas le temps de les surveiller je les met dans un immense cartons remplis de boite ou autre avec des Friandises elles doivent chercher, ou creuser ça les occupe et c'est facile à nettoyer.

Tu peux aussi faire des minis parcours avec des cordes ou autre

Utilisateur anonyme

Bonjour, pets

C est tout à fait normal que ta petite souris fait ses besoins dans tes mains elle est craintif la elle ne te connaît pas un coup apprivoisé tout va rentrer dans l ordre

Cela fait partie de l aventure