ma souris est gestante mais c'est pour quand et combien de petit

Utilisateur anonyme

26 réponses
Utilisateur anonyme

oui pourquoi ?

Utilisateur anonyme

c bon les petit son la =D

Utilisateur anonyme

Il y en a combien ?

Conseil : pour donner des forces à la maman, donne lui du yaourt ;)

Utilisateur anonyme

je sait pas il sont en tas on ne peut pas les compter

Utilisateur anonyme

D'accord .. La "maman" n'est pas trop fatiguée ? Vérifie bien qu'elle est toujours de l'eau à disposition surtout. Autre que du yaourt, tu peux aussi lui donner des morceaux de gruyère ;)

Utilisateur anonyme

ok oui je vais la voir toute les heure donc je le verrais

Utilisateur anonyme

Félicitation la maman, et bon courage pour arriver à placer tout ce p'tit monde ! ;)

Utilisateur anonyme

J'en compte déjà 6 xD , super si tout c bien passé :D

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Tu vas enfaire quoi des petits? :)

Après leur 39-40 jours sépare les mâles des femelles si tu veux pas te retrouver avec une invasion !