ma souris est gestante mais c'est pour quand et combien de petit

Utilisateur anonyme

26 réponses
Utilisateur anonyme

C'est difficile à dire avec seulement une photo. Même en vrai en fait, on n'est pas véto ;)

Pour le nombre de petits : "Nombre de petits par portée : 6 à 12" (source : wamiz), mais attention tu peux en avoir encore plus. il m'était arrivé la même chose que toi, il y a quelques années et il me semble qu'il y avait environ 15 petits...

Utilisateur anonyme

Moi je dirait pour mardi mais je suis loin d être sur

Utilisateur anonyme

merci =D

Utilisateur anonyme

Le nombre de souriceaux a été dit, par contre je me permet de dire qu'il ne vaut mieux pas se fier aux conseils des fiches sur Wamiz, on trouve pas mal d'erreurs.

En tout cas ta puce va mettre bas dans quelques jours maximum.

Par contre, je vois que tu utilises des copeaux de bois : c'est une litière nocive !

Je te conseille de changer pour du chanvre ou du lin ;)

Utilisateur anonyme

Oui,et met le male dans une autres cage.Il peut tres bien tuer les petits et elle aussi si elle se sent mal avec "quelqu un a cote".

Donc fait le vite avant quelle est ses petits.Ensuite petite question ? que conte tu faire des petits a lage de deux mois ? et aussi quan il oront deux moi seoard les males des femelles car il peuvent deja se reproduire a cette age la.

Utilisateur anonyme

oulala c'est pour bientôt a mon avis dans même pas une semaine :)

pour le nombre de petit on peut pas vraiment savoir ....

préviens nous quand ils sont ne :)

Utilisateur anonyme

Laura : je ne pense pas que la portée ai été voulue, d'ailleurs dans ses animaux, il n'y a que la future maman, pas de mâle à l'horizon hihi

Je pense plus que cette petite souris vient d'animalerie.

Utilisateur anonyme

Ah ok,mais on sais jamais ^^'

Oui alors si elle n'as pas de petite cabanne ou alor ssi elle en n'as une elle devrai acoucher dedans,tu devrai en acheter une plus grosse car elles sont souvent trop petite

Utilisateur anonyme

merci oui je mettrais une photo

Utilisateur anonyme

Alors vas tu faire,ce qui est conseillee ?