Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma souris est-elle trop grosse?Souris

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Ma souris mâle a 1 an,il a une cage d'environ 1600 cm2 mais je compte bientôt la changer pour une plus grande. Il est très mignon,sort plus de trois heures par jours et fais un peux d'agility pour se dépenser. Mais quand je touche ses côtés,on sent un peux de graisse ou de peau. Je ne sais pas si il est obèse? Il fais plus de 40 grammes. Il mange des bouchon Hamilton form pour rat et souris, et je trouve qu'il y a beaucoup de protéine dedans? Il en mange 3 par jours. En friandise il prend des grains de blé.
Une petite photo

En agility

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
IL est super joli mais pour son poid je peux pas aider desoler
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Merci pour lui
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
derrien
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Toi tu leur donne quoi comme nourriture ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok bah le mien c'est un male
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi je leur donnait des melange de graine puis je leur qi donner du hamiform mais elle ne mangeais que tres peus meme pas une croquette entiere par jours donc actuellement je leur donne leur melange de graine
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Quelle marque?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
la marque est de carrefour certe cest pas une marque c'est un melange pour hamster mais je te jure mes souris on un poil plus jolies qu'avec jle hamiform j'ait tout essayer plein de nourriture est elle prefer le carrefour
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah ok
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)