Ma souris est elle enceinte?

Unamed_earth

J'ai pris une souris en animalerie (Oui c'est mauvais mais elles me font de la peine) les mâles et femelles sont mélangés donc je pense que la réponse est déjà positive mais je trouve qu'elle n'a pas de bouée elle a juste le ventre gonflée. Pouvez vous me dire si elle est où non enceinte?

12 réponses
Pia17

Bonjour j'ai pris une souri en animalerie le 6 mars et nous somme le 19, la souris a son ventre qui a doubler de volume d'un coup et elle mange beaucoup son ventre est un peut dur et elle dort pas mal j'aimerais savoir si il y en a qui connaise bien car non avon peur qu'une tumeur se sois installée car sa nous est déjà arrivé mercii

Je pense que oui, il s'est passé exactement la même chose avec la mienne ça y ressemble fortement

Pia17

Si elle vient d'animalerie malheureusement ce genre de problème arrive très facilement. Quand on connaît les conditions dans lesquelles vivent ces pauvres bêtes... Je vous conseille d'aller voir un vétérinaire en urgence. Bon courage à vous et votre petit compagnon !

Pourquoi un vétérinaire ?