Ma souris es blessé aidez moi svp

Alexstoffel

Bonjour ma sœurs a quelque chose qui ressemble à un point de sang je ne sais pas c’est quoi j’aurais besoin d’aide svp merci bcp

3 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Abcès, ulcère ?

Du sang en sort ?

Une photo ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Nuntius

Bonjour.

Il faudrait une photo et plus de précisions s’il vous plaît.

" ~Nuntius "
Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

dans tous les cas même avec une photo il est plutôt conseillez en générale quand on remarque un truc pas normal de consulter un vétérinaire je te conseil d'appeler dans un premier temps et de parler de ce problème après tu verra ce qu'il te dis