Ma souris enceinte...

Utilisateur anonyme

Bonjour , donc voilà j'ai acheter trois souris en animalerie il y a environ une semaine et demie, deux semaines! Peu après ,j'ai pu remarquer que deux d'entre elles sont enceintes!!! Ce matin, je suis aller regarder dans la cage où j'avais placer les deux souris enceinte et une d'elles était coucher sur le côter et mon autre femelle lui ''lichait'' le ventre... On pouvait apercevoir les bébés bouger dans sont ventre.... J'ai ouvert la cage pour les nourrir et la elle s'ait relever et à sortis de sa petite maison juste pour regarder ce qui se passait puis elle y est retourner j'ai pue renmarquer ...une fois de temps en temps elle ont dirais qu'elle saute comme si elle aurais le ''ocket'' Est-ce normal? Ce pourrait-t'ils qu'elles essaye de mettre bas ses bébés? Ou est-elle en difficulter merci de me répondre!

7 réponses
Utilisateur anonyme

Elle respire plus ''fort'' ont dirait ...

Utilisateur anonyme

bah oui de toute facon elle va bien finir par acoucher ^^

Et tu ferai bien de les séparer a part si tu veux un élevage parce que ca va très vite tu peux rapidement te retrouver avec une cinquantaine de souris dans ta cage....

Utilisateur anonyme

Ok merci ..Je m'inquiètais un peu trop je pense ^^!

Utilisateur anonyme

je peut pas repondre a tes question mais juste un conseil m achete pas de coton pour rongeur se *** donne pour qu il fase leur nid j ai perdu un bebe hanster a cause de sa il c etoufé en esséyan dans manger

Utilisateur anonyme

Saches que tu pourras normalement donner les petits une fois sevrés à l'animalerie si tu n'arrives pas à les donner autour de toi.

Utilisateur anonyme

Ils sont enfin nées ...Aujourd'hui dans la journée ...ils sont tout minuscules, c'est tellement cutte =) ! Si j'ai bien compter,j'en aurais 10 et l'autre femelles qui est avec elles ne devrait pas tarder à les avoirs elle aussi ! En plus de sa j'ai pu remarquer q'une autre femelle que j'avais isoler attend aussi des bébés :) ! Pour les 10 bébés qui vienne de n'aître, j'ai déja des familles pour chacuns (es) ! Merci à vous pour vos informations !

Utilisateur anonyme

Mon autre femelle à aussi mis bas ses bébés aujour'hui =) ! Par contre je ne peut pas vrimanet savoir combien elle en a eu car elle les à eu à la même place que les autres!

Bonne journée :)