Ma souris couine

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai une souris (mousse 'mâle)

qui couine ! je m'inquette car j'ai regarder dans tout les cites , rien

je me demande si il a besoin d'un ami ou de quelque choses en particulier

j'aimerais bien savoir si votre (vos) souris font pareil et qu'aver vous fait pour les aidé(s) !!! merci :)

36 réponses
Utilisateur anonyme

Quelle litière utilises-tu ?

Je pense à un problème respiratoire, il faut consulter un vétérinaire spé NACs sans plus tarder.

Francesca_fr

banzaii a une bonne idée mais peut-etre que ta souris s'ennuie, moi j'en ai 2 et elles ne se quittent pas.

tiens moi au courant

Utilisateur anonyme

il a des coupeau de bois ... mais c'est obligatoire de lui acheter un amis ?? enfin jveux dire si on lui achete pas il risque de mourir ??

Utilisateur anonyme

pas besoin de lui acheté d'ami si tu continue à bien t'occupper de Mousse, car si tu prends une souris, il va y avoir des contraintes: je crois que les mâles se battent entre eux, à par s'ils sont frères et si tu prends une femelle, en quelque jour, tu sera envahi par des dizaines de souriceaux car ça se reproduis très vite !

Utilisateur anonyme

okey :)

Utilisateur anonyme

Il serait tout de même bien de voir un vétérinaire : les souris sont des animaux très fragiles sur le plan respiratoire, et sans traitement le problème risque de devenir chronique.

Utilisateur anonyme

bonjour ! je viens d'avoir ma petite pepita il y a une semaine environ et j'aimerai avoir quelque conseil pour la domestiquer car elle est fort craintive... est ce que quelqu'un pourrait me donner une ou deux techniques ? est ce que le coup de mettre ma main tt les jours dans sa cage marchera vraiment ?

Utilisateur anonyme

Houla, J'aimerais t'aider mais je ne mis connais pas trop en souris mais çe serait bien de voir un vétérinaire ;)

Utilisateur anonyme

"est ce que le coup de mettre ma main tt les jours dans sa cage marchera vraiment ? "

Oui, ta souris prend peu à peu d'assurance et a de plus en plus confiance en toi. ;)

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup parce que elle semble tellement fugace et méfiante que j'ai peur de la rendre encore plus méfiante lol mais je persévère ^^ et pour ce qui est de la nourrir ? moi je lui donne deux cuillères a café de graine par jour est ce suffisant ? parce que je lui laissait un plein bol de graine avant mais elle a tendance a grossir donc ...