ma souris "couine"

Utilisateur anonyme

bonjour,

nous avons acheté 2 souris, il y a une semaine dans une animalerie.

L'une d'entre elle "couine" beaucoup.. pourtant nous en prenons bien soin mais de plus elle semble effrayée lorsqu'on nous ouvrons sa cage car elle court se réfugier dans un "tuyau"...

auriez vous des conseils à nous donner ?

Merci d'avance.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Ce soir ma fille a trouvé son petit "domino" mort... après 3 semaines passées à la maison..!!!

elle est tellement triste que ça me fait mal au coeur .....

Utilisateur anonyme

C'est malheureusement ce qui arrive souvent avec les animaux venant d'animalerie...

Maellev

sa mais arriver quand j ai acheter plume elle etaient deux mais elle ce sont batue alors je l ai ai separé mais la plus petite est morte 1 semaine aprés

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Sylviane86

c'est triste.

Utilisateur anonyme

Je suis désolée...

Il devait surement s'agir d'un problème respiratoire dû aux copeaux de bois...

Quoiqu'il en soit, si jamais vous comptez reprendre une souris, ne serait-ce pour ne pas laisser l'autre miss seule (il s'agissait bien de deux femelles ?), il faudra vous tourner vers les particuliers.

Utilisateur anonyme

sa doit etres a cause de l'autre souris car en avoir 2 defois ce n'est pas bon

Maellev

oui elle ont du se battre comme mes hamsters

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Les hamsters, qu'ils soient mâles ou femelles, doivent vivre seuls de toute façon.

Si tu as acheté deux mâles, alors oui, ils se battent. Ne tarde pas à les séparer, car les batailles entre mâles se terminent par la mort d'un des deux...

Maellev

alors elles vont bien ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

les amesters de siberie eux peuvent vivre a plusieurs dans la meme cage mais pas les amsters dorè.