Ma souris al'aire d'avoir peur

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous

Cette après midi vers 14h j'ai voulu prendre ma souris (achetée en animalerie ça fait un mois femelle ) et elle ne se laisse pas prendre j'y ai quand même réussi mais elle court partout dans mes bras et on dirai qu'elle a eu peur de quelque chose .elle tremble un peu apres elle se calme et sa recommence bref c'est bizarre

Hier je lui ai donner des graine de courges car elle avait quelques vers (j'en ai eu avec mes autres souris bref) environ 5/6 graine

Et du coup je ne sais pas si c'est à cause de ca car mon père dit que c'est peu être une colique ??? Sinon ça peut être une chute??? Mal digérer???je sais pas mais a des moments je la regarde lui parle la rassure et je la voie qui se met sur ses pattes arrière et se met à penchée et elle garde les yeux ouvert comme si elle était en train de mourrir (j'ai vécu ca avec une de mes souris elle est morte dans les mains) je sais pas quoi faire sa me fait peur ma mère a dit que si sa ne s'arrangeait pas d'ici la on l'emmène chez le veto aidez moi s'il vous plaît merci d'avance

1 réponse
Utilisateur anonyme

Perso à part le vétérinaire je ne pense pas pouvoir te conseiller. :/