Ma souris a la diarrhée

Utilisateur anonyme

Bonjour, ma souris soufre de diarrhée, sa me stresse énormément !!! S'il-vous-plaît pouvez vous me dire que faire ? Je ne peux l'emmener chez le véto que mercredi ! Posez toutes les questions que vous voulez si cela peut m'aider. Merci.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Appelez un véto spécialisé NAC !

Et hydratez la bien car la diarrhée déshydrate.

Utilisateur anonyme

D'accord merci de votre réponse, mais dois-je faire autre chose avant le vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

C'est bon, je lui ai donner de l'eau de cuisson du riz pendant 24h. Je suis allé chez le véto qui m'a prescrit du rongeur digest. Elle va un petit peu mieux.

Utilisateur anonyme

Elle allait très bien mais elle a fait une rechute je l'ai trouvé morte ce matin.

Utilisateur anonyme

la diarrhée et la constipation peut-être fatal a tout les rongeur c'est très difficile de les sauvés desolé