Ma souris a des bêtes.

Utilisateur anonyme

Je voulais savoir pourquoi à chaque fois que je prend ma souris, il y a des bêtes dans ma main, des toutes petites bêtes que j'écrase et qui craque dans mon ongles. Je lui est mit du foin car il adore et je me demande si cela ne provient pas de ça, sa commence à m’inquiéter et je ne sais plus quoi penser, puis elle à aussi son petit œil droit qui coule. Pouvez vous me renseignez s'il vous plaît c'est très important pour sa santé et son hygiène.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Peut-être des vers ou des larves de mouches non? tu aurais une photo?

Utilisateur anonyme

Le mieux serait de prendre rendez-vous chez le véto' pour que ta souris se fasse examiner.^^

Utilisateur anonyme

Je pense pas que ce soient ça, c'est vraiment petit, encore plus petit qu'un bibet. Est-ce dangereux pour ma souris? elle se gratte beaucoup, et il y en a enormement, cela provient-il du foin?

Utilisateur anonyme

c'est peut-etre des puces dans le foin et son oeil consulte le veterinaire au cas ou ça serait grave😁

Utilisateur anonyme

On dirait que c'est des petits poux

Célineo

Les rats et les souris peuvent avoir des poux (non transmissible à l'homme), dans tout les cas : vétérinaire pour confirmation puis un produit antiparasitaire. Dans tout les cas, c'est dangereux pour ta souris parce que cela use son système immunitaire et la laisse plus fragile ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui mais cela dépend du type de poux qu'elle aurait, je ne sais pas si ce sont des poux "piqueurs" ou "broyeurs", mais je voulais savoir combien coûter la consultation chez le vétérinaire et le prix du Stronghold? Vous pensez que ces bêtes provoque son écoulement au niveau de son œil?

Utilisateur anonyme

C'est vrai qu'en se moment elle est beaucoup plus sage, elle se laisse caresser et s'endort dans mes mains. Alors qu'auparavant elle ne se laisser pas caresser.