Les souris

Lisanimo

Salut,je crée ce sujet pour que les propriétaires de souris(et ceux qui rêve de l'être) puissent partagé leur expérience.

Même si je sais que nous sommes très peux:(

J'ai moi même une souris mâles de 1 an et quelque mois : Lou3

Et franchement,c'est la souris parfaite.Il est gentil,mignon,gourmand!

Et vous comment s'appelle votre souris?Présentez la(les).

Petite annectote pour raconter ma vie,j'ai gagné le premier prix d'un concour chez mon véto avec cette photo.T'es le plus beau mon Lou!!

15 réponses
Lisanimo

Pourquoi on ne voit pas tout?

Lisanimo

Voilà la suite...

Et franchement,c'est la souris parfaite.Il est gentil,mignon,gourmand!

Et vous comment s'appelle votre souris?Présentez la(les).

Petite annectote pour raconter ma vie,j'ai gagné le premier prix d'un concour chez mon véto avec cette photo.T'es le plus beau mon Lou!!

Lisanimo

Ah non c'est avec celle la! The perfecte photo!

Lisanimo

Up!

Utilisateur anonyme

j'aime bien les souris (mais pas ma mère 😔)

ps:trop choux ta souris,a croquer !

Lisanimo

Cela n'interresse personne?

Voici le un exemple de terrain de jeux

Lisanimo

Utilisateur anonyme

oooooooooo the térain de jeu

Utilisateur anonyme

Waouh ! Super terrain ! Ton petit Lou doit s'éclater !

Je suis heureuse maman adoptive de 8 souris (et je l'ai été pour 12 souris en tout) 1 mâle et 7 femelles, je les ai adoptées dans des élevages amateurs et je ne regrette vraiment pas, ce sont de vraies perles, très calines (pour la plupart) et surtout très gentilles, gourmandes, bref, tout est parfait chez elles !

Si tu veut te renseigner sur les souris, tu peut venir en mp, ou par ce post, je pourrais répondre à la plupart de tes questions. ;)

Ema0105

j ai eu plusieurs souris

mais il me reste chipie qui es assez sauvage (venant d'animalerie ) est impossible de l'attraper et pour la changer je galère j'ai tout essayer du coup elle a beaucoup de jouet dans sa cage pour pas s'ennuyer toute seule

et souchie ma toute premier souris toujours parmis nous cela fait 1 ans et 3 mois que je l ai

voili voilou