Les femelles et les petits 😊

Utilisateur anonyme

Bonjours a tous !

Alors voilĂ  petite nouvelles de tt se petit monde...

Tout le monde va bien aucuns dĂ©cĂšs pour le moment, grandissent bien les deux femelles s'occupe de tout les bĂ©bĂ©s. Il vont avoir 2 semaine dimanche 😊

Ce matin a allant les voir un souriceau Ă©tait coincer dans les barreau mais plus de peur que de mal il va bien.

Et aussi elles ont remis les bébés dans la cabane mais les petits ne reste pas forcément il sortent mais elles les reprennent.

C'est normal qui sorte déjà ?

3 réponses
Meysaki

Ça dĂ©pend, mais oui il y en a qui peuvent sortir plus tĂŽt que prĂ©vu ^^

Utilisateur anonyme

D'accord donc j'ai juste a surveiller qui se re coince pas 😊

Meysaki

Il faut faire attention avec les barreaux, les petits surprises que j'ai eu s'Ă©chapper h24