Le p'tit nouveau est là :3

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Et bien ça y est, monsieur souris est là ^^

Je suis donc allais chez la dame à 14h, le choix a était long à faire, je devait me décidais entre 7 loulous. Mais finalement, je suis reparti avec un petit très énergétique, pas du tout stressé qui commençait déjà à escalader mon bras chez la dame ^^

Je l'ai installé dans son terra, il est tout fou, escalade tout ce qu'il peut, et surtout il a bien compris où se situé la gamelle de nourriture x)

Il commence déjà a marquer son territoire dans la maison en foin ( qu'il grignote aussi ^^' )

Comment s'appelle t'il ? Et bien, mes amis avaient des idées ma foie fort original : Gertrude, Gogo, Paul, Mireille ... x)

Mais j'ai préféré l'appelait Oz ( comme le magicien oui ).

Je vous entend déjà réclamer des photos ^^ Et bien il bouge tellement que c'est pas facile, les photos sont pas terrible, mais voilà :

Je suis affreusement heureuse ! Sur le site de l'assoc", c'est Dark Vador, j'avais craquer sur lui déjà, mais il a bien changé ! Je l'avais même pas reconnu le loulou. Mais franchement il est hyper sympas ! Curieux, vif, il vient même collé sa truffe sur le bout de mon nez *-*

Bref, je crois que c'est une belle histoire qui commence entre nous deux :D

Mlle Lise.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Ta souris est très belle ;)

Utilisateur anonyme

mllelise ta souris est superbe. et les photos aussi. mr oz c est original comme prenom;

Utilisateur anonyme

Merci :D

Utilisateur anonyme

Derien ^^

Utilisateur anonyme

continues a bien t occuper de lui et n hesites pas a nous renvoyer de nouvelles photos de notre star ok?

Utilisateur anonyme

Des nouvelles du loulou : il se porte très bien, il aime tous le monde, grimpe directement sur mon bras, mais qu'es qu'il est speed dis donc ! ^^

Des photos :

Elles datent d'hier soir, j'ai essayais de faire un shooting photo, c'est un peu raté x)

Et celles du quotidien ( le format des photos changent car les premières sont prises avec mon portable, et celle ci avec mon appareil photos ;) ) :

Voilà et donc j'ai changer sa roue parce qu'il n'arrivait pas à faire tourner l'autre. Et je vais devoir le mettre sous antibio pour ses soucis respiratoires.

Analie

Très belle frimousse j'adore ^^

J'espere que ses petits souci vont s'arranger

Utilisateur anonyme

Merci Anaïs ^^

Soit c'est un p'tit rhume, donc ça passera avec le traitement, ou alors c'est chronique, donc il prendra le traitement tout au long de sa vie ( pas tous les jours, mais une semaine de temps à autre, que ça se manifeste ).

Utilisateur anonyme

Merci Marjo :D

Utilisateur anonyme

les souris ses trop mimi j'adore j'avait 10 souris dans ma chambre j'était au anges avec eux