Le p'tit nouveau est là :3

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Et bien ça y est, monsieur souris est là ^^

Je suis donc allais chez la dame à 14h, le choix a était long à faire, je devait me décidais entre 7 loulous. Mais finalement, je suis reparti avec un petit très énergétique, pas du tout stressé qui commençait déjà à escalader mon bras chez la dame ^^

Je l'ai installé dans son terra, il est tout fou, escalade tout ce qu'il peut, et surtout il a bien compris où se situé la gamelle de nourriture x)

Il commence déjà a marquer son territoire dans la maison en foin ( qu'il grignote aussi ^^' )

Comment s'appelle t'il ? Et bien, mes amis avaient des idées ma foie fort original : Gertrude, Gogo, Paul, Mireille ... x)

Mais j'ai préféré l'appelait Oz ( comme le magicien oui ).

Je vous entend déjà réclamer des photos ^^ Et bien il bouge tellement que c'est pas facile, les photos sont pas terrible, mais voilà :

Je suis affreusement heureuse ! Sur le site de l'assoc", c'est Dark Vador, j'avais craquer sur lui déjà, mais il a bien changé ! Je l'avais même pas reconnu le loulou. Mais franchement il est hyper sympas ! Curieux, vif, il vient même collé sa truffe sur le bout de mon nez *-*

Bref, je crois que c'est une belle histoire qui commence entre nous deux :D

Mlle Lise.

63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ta souris est très belle ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mllelise ta souris est superbe. et les photos aussi. mr oz c est original comme prenom;

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

continues a bien t occuper de lui et n hesites pas a nous renvoyer de nouvelles photos de notre star ok?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles du loulou : il se porte très bien, il aime tous le monde, grimpe directement sur mon bras, mais qu'es qu'il est speed dis donc ! ^^

Des photos :

Elles datent d'hier soir, j'ai essayais de faire un shooting photo, c'est un peu raté x)

Et celles du quotidien ( le format des photos changent car les premières sont prises avec mon portable, et celle ci avec mon appareil photos ;) ) :

Voilà et donc j'ai changer sa roue parce qu'il n'arrivait pas à faire tourner l'autre. Et je vais devoir le mettre sous antibio pour ses soucis respiratoires.

Citer
Analie
Analie

Très belle frimousse j'adore ^^

J'espere que ses petits souci vont s'arranger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Anaïs ^^

Soit c'est un p'tit rhume, donc ça passera avec le traitement, ou alors c'est chronique, donc il prendra le traitement tout au long de sa vie ( pas tous les jours, mais une semaine de temps à autre, que ça se manifeste ).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Marjo :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les souris ses trop mimi j'adore j'avait 10 souris dans ma chambre j'était au anges avec eux

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?