Le p'tit nouveau est là :3

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Et bien ça y est, monsieur souris est là ^^

Je suis donc allais chez la dame à 14h, le choix a était long à faire, je devait me décidais entre 7 loulous. Mais finalement, je suis reparti avec un petit très énergétique, pas du tout stressé qui commençait déjà à escalader mon bras chez la dame ^^

Je l'ai installé dans son terra, il est tout fou, escalade tout ce qu'il peut, et surtout il a bien compris où se situé la gamelle de nourriture x)

Il commence déjà a marquer son territoire dans la maison en foin ( qu'il grignote aussi ^^' )

Comment s'appelle t'il ? Et bien, mes amis avaient des idées ma foie fort original : Gertrude, Gogo, Paul, Mireille ... x)

Mais j'ai préféré l'appelait Oz ( comme le magicien oui ).

Je vous entend déjà réclamer des photos ^^ Et bien il bouge tellement que c'est pas facile, les photos sont pas terrible, mais voilà :

Je suis affreusement heureuse ! Sur le site de l'assoc", c'est Dark Vador, j'avais craquer sur lui déjà, mais il a bien changé ! Je l'avais même pas reconnu le loulou. Mais franchement il est hyper sympas ! Curieux, vif, il vient même collé sa truffe sur le bout de mon nez *-*

Bref, je crois que c'est une belle histoire qui commence entre nous deux :D

Mlle Lise.

63 réponses
Utilisateur anonyme

Merci :D

Oz c'est endormi dans sa cabane de foin, il a mit du chanvre et des bouts de mouchoirs pour faire son nid :3

Utilisateur anonyme

Merci Guizmo :D

Utilisateur anonyme

Sympa le ptit mec ;) !!

Utilisateur anonyme

Merci pour lui ^^

Il fait un gros dodo le loulou dis donc :o

Utilisateur anonyme

Tu as pas de souci, on dit souvent que c'est plutôt nocturne les souris ... j'y connais pas grand chose perso

Utilisateur anonyme

Il était actif dans l'après midi, donc c'est normal qu'il se repose le p'tit père ^^ Mais en semaine ça sera embêtant car je rentre à 18h30, alors si il dort quand je suis là, et s'active pendant mon absence ... '-'

Utilisateur anonyme

Ton terra est parfait! Ne t'inquiètes pas.

Utilisateur anonyme

Merci Toller ^^

Je pense qu'avec le temps, il prendra mon " mode de vie " ^^

Utilisateur anonyme

Et j'adore son nom!

Utilisateur anonyme

Merci ^^

Je l'ai appeler comme ça car je dois l'avouer, je suis fan du film " le fantastique monde d'Oz "