Laisser mes souris seules pendant 8 jours ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai 2 souris et je voudrais savoir si je peux les laisser tout seul pendants 8 jours si je leur mets assez de nouriture ?

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ne le fais jamais! Et l'eau? Et ta présence? Elles peuvent faire une depression et se laisser mourir de faim! Cette idée ne me viendrait jamais à l'esprit, en fin, je ne t'en veux pas, tu n'as peut-être pas assez d'expérience^^

Maellev

nan je crois pas que ce sois possible deja 1 weekend quand je laisse plume pour l eau c est juste mais j avais pas le choix je l ai fait que une fois

et meme pour le nouritur ont ne sait jamais et aussi au niveau de l hygiene c est pas supet 8 jours sans changer la cage a ta place je le ferais pas

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui c'est une question ca fait deux jours que je les ai.... ca ne fait rien si je les emmenes chez des amis?? les souris me reconnaitrons quand je les recupererais??

Utilisateur anonyme

moi elles sont deux et depuis 4jours elle ne boivent pas des masses!!

est ce normal?

Maellev

si sa fait que 2 jours que tu l ai a elles ne te reconétront pas elle ne reconeteront pas tes amis nont plus il leur faut au minimum 2 semaine pour retenir ton odeur et donc te reconetre =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

pour l eau sa depand elle avait quoi avant que tu l ai ai (biberon ou bouchon ,bassine ...)si elles ont pas le meme chose cher toi sa peut les préturbait

tu ses aussi une souris sa boit pas des masse =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

la meme chose!!!ok ok donc je les laisse pas 8jour seuls meme si ils sont a deux dans la cage? et je fais la litiere avant de partir? cest normal qu'aucune des 2 joue dans la roue

Maellev

surtout si elles sont 2 dans la cage si elles ont pas asser a boire ou a manger elles vont sentretuer !!

donc pas 8 jour seul !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui, emmène les chez des amis. Pour la roue je sais pas.

Maellev

ha j avais pas vu pour la rou c est normal mes hamster n ont jamais jouer dans le rou la premiere semaine ou je les ai eu =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "