la cage ferplast cricetti 15

Kameyo 2309

Bonjour,

Je souhaiterais avoir quelques avis sur la ferplast cricetti 15 car je souhaite en acheter une mais j'aimerais d'abord savoir si elle ne sera pas trop petite pour trois souris, si elle est bien etc.

La dame a qui je vais acheter des souris ma conseiller quelques cages dont celle-ci. J'ai donc besoin de vous pour savoir si elle est adapté ou si il faut que je me dirige vers autre chose.

Merci à vous.

27 réponses

Bonjour, pour 3 souris c'est bon le minimum est de 2900cm2 et cette cage fait 3740cm2 aprés plus c'est grand mieux c'est vous pouvez prendre une cage lapin et regrillager.

Kameyo 2309

D'accord merci beaucoup.

Sinon si je me dirige vers une cage à lapin il faudrait utiliser quoi comme grillage?

Kameyo 2309

Sinon est ce que la grande cage neo serait adapter regrillager? C'était d'abord mob premier choix mais le dame m'a dit que les barreaux étaient trop espacé pour des souriceaux et je n'ai pas penser a lui demander si une fois regrillager cela irais. Pourriez vous me dire si cela serait bon une fois regrillager ?

Je regarde et jvous dit s amaiq laquelle néo?

Kameyo 2309

C'est celle qui a un étage et qui est sur pied. Désolé je ne peux pas vous dire plus car juste en mettant cage neo je la trouve facilement 😅

Ah oui je vois si jme trompe pas c'est la cage neo nigha. Ma copine a la meme et sa souris ne passe pas entre les barreaux l'espace entre le qbarreaux de cette cage est de 0.9 cm alors que la cricetti c'est 1cm donc prenez celle qui vous plait le plus.

Kameyo 2309

Ah bon ? Pourtant une éleveuse m'a dit l'inverse et que pour des souriceaux cela était trop grand😅. Sinon au pire je lui redemanderais si regrillager sa irais même si elles ne passent pas je veux pas prendre de risque surtout que j'ai un chien😅. Et pour le grillage je devrais utiliser quoi?

Merci pour votre aide

Regardé le smesures sur internet vous verrez que les 2 cages l'espace est le même si je me trompe pas.

Vous avez raison vaut mieux pa sprendre de risques😁 . Pour le grillage prenez le plus petit que vous pouvez en magasin le mien c'est des carré d'a peine 5mm.Si vous voulez une photo de la cage avec le grillage pour voir a peu prés je peut vous montrer.

Kameyo 2309

Ah oui je veux bien merci beaucoup. Vous l'avez acheter ou votre grillage ? Et aurais vous des conseil pour les attaches?

J'ai pris une photo d ema galerie mais sa me dit fichier trop volumineux s avous derange pas si je vous la montre demain matin sans faute?

Je l'ai eu a leroy merlin le grillage et j'ai pris des serre flex basique.