je voudrais tout savoir sur les souris

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous ,

J'ai un hamster et mon cousin voudrais avoir des souris . Il m'a dit qu'il préférais prendre des souris qu'un hamster car les hamster fond du bruit . Mais je pense que les souris en fond autant ?

Est ce que les souris sentent beaucoup ?

Et une autre question : Est ce qu'elles vivent la nuit comme les hamsters ou pas ?

Sont elles joueuses , en tout cas assez pour un enfant ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse.

20 réponses
Utilisateur anonyme

Hé la belle c'est toi qui réplique a chaque fois, et voila de quelle manières....

Si tu ne sais pas ne serai ce que lire et prendre en considérations ce que l'ont te dis, j'y peut rien !!!! Alors les répliques bidons c'est bon....

Mafois.... je te dis ce que je pense de toi et ta façon de passer après tout le monde en faisant ta supérieur parce que ont peux rien te rétorquer et je commence à le comprendre !!!! Même après 10 réponses, si tu veux ré-écrire les même chose juste pour le mettre à ta sauce et trouver à contredire aux conseils des autres.........Encore il y aurai MAUVAIS conseil d'accord.......Mais c'est long à lire comparé à la questions posé et pour rien de plus au final......

Je vois pas pourquoi je prends le temps de te faire un dessin, peut être pour que tu comprennes que je te donne pas des coups de couteau !!! Et peut être pour que se soit plus agréable pour les autres

Utilisateur anonyme

Je vais te dire, ton avis me concernant, personne n'a besoin de le connaitre.

Tu as un problème avec moi, tu m'envoie un MP qu'on règle ça ensemble, pas besoin de monter sur tes grands chevaux et faire ta grande en public...

Utilisateur anonyme

On va s'arrêter là, car c'est toi qui monte sur tes grand chevaux ma grande, et c'est toi aussi qui me convainc que tu n'est pas assez grande pour pas être sur la défenssive et ne pas faire tout un plat de ce que je te dis.

Utilisateur anonyme

"ma grande" ?

Et c'est moi qui te prends de haut ? ^^

Utilisateur anonyme

Tu me soole ok ? si tu vois que de l'agression dans ce que je dis c'est pas mon problème, c'est pour te montrer que je t'agresse pas, que je te parle gentiment !!!! Ma grande est 'il négatif ??? c'est bien ce que jdis...... arrete ton délir ne serai ce que pour éviter au autre membre de ces questions de assister à ton numéro.

Utilisateur anonyme

Oh... Tu ne m'agresses pas ?

Eh beh.

Tu es bien impolie je trouve pour me parler gentiment...

Utilisateur anonyme

Ya que les cons qui change pas d'avis on dit, jdis sa parce que que des fois les gent ne nous disent pas que du mal, mais des choses qui peuvent faire avancer si on les prend en compte et si on sais être ouverte....

Là sa tourne autour des souris daccord, mais dans ta vie sa doit être pareil vu ta personnalitée....

Tourne un peu la tête au lieu de foncer tout droit tête baisser, un jours tu va te prendre un mur.....

Prends le comme tu veux moi j'ai autre chose a faire.

Utilisateur anonyme

Tu dépenses tellement d'énergie à te rendre ridicule...

Tu as raison, il est grand temps d'arrêter. ^^

Francesca_fr

HELLO les filles, ne vs disputez pas, moi j'attends des conseils

bye

Utilisateur anonyme

Ils ont été donnés au début du sujet.