je suis prete !!

Ema0105

coucou

alors j'ai fait un poste pour avoir des conseil sur la repro des souris

j'avais renoncer a faire une porter mais apres avoir réfléchis a se sujet je me sent prete je me suis bien renseigner

et voila juste une seul question cela fait 1 mois que ma souris male(Biscott) et ma souris femelle (Tchiqua) sont ensemble mais pas de grossissement de la part de Tchiqua

----- Biscott serait t-il sterile?

ou

----- ne veut -elle simplement pas ?

merci de m'aider a comprendre la sitution

44 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas donc prendre le risque de faire reproduire une souris peut être pleine de tares, et d'avoir des petits en mauvaise santé. Félicitation.

Ema0105

j'ai dit non que je savais pas vraiment car ses le seul point au quelle je ne sais pas comment faire

si je veux lui faire des test je vais au veto et lui dit ses pour des teste comment cela se passse

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas te dire, tu dois voir ça avec ton véto.

Le mâle devra faire de même.

Ema0105

est si je fait touts teste et que je me documente a fond je pour faire 1 porter ??

Ema0105

mais vu coment tu en parle je pense que je ves le faire car je ve pas le mal de ma souris

Utilisateur anonyme

Et puis laisse-là Lise... C'est pas la peine avec ces personnes!

Ema0105

Et puis laisse-là Lise... C'est pas la peine avec ces personnes!

pourquoi tu dit ca ?

Utilisateur anonyme

Bah parce qu'on a beau te dire que c'est pas bien pour tes souris, tu t'en fous et continue te conneries... Si tu te décides à ne pas la faire reproduire on pourra dire que tu es mature et que tu réfléchis à la santé de tes animaux avant de te lancer dans le n'importe quoi... Tu aimerai que ta souris aie une descendance mais pas elle! Réfléchis pour eux...

Utilisateur anonyme

Mais là pour l'instant faire reproduire ta souris sans réfléchir à sa santé est immature! Les bébés c'est mignon, mais la mère peut mourir, les petits aussi, il faut prévoir du budget, placer tous les bébés... Là c'est juste un caprice de gamine (pas de rapport avec l'âge mais la maturité...)!

Ema0105

alors Choupette101 depuis toutes petites j'ai toujours été passionner des animaux est ce n'est pas par ce que je veut faire reproduire m souris que je ne l'aime et que suis imature car si je detecte 1 petit souci ses direction veto au je lui tel

elle serait suivis par rapport a se que ma dit Mll lise je pense que je lui ferais faire des teste

j'ai a ma disposition un budget de 400€ (430 avant mais je vient d'acheter une nouvelle cage plus grandes ) et puis je l'aime ma souris je me suis hyper documenter

et pourquoi tu dit que je veut faire reproduire ma souris sans reflechir a sa santer si vraiment je m'enfoutait je ne voudrait pas allez cher un veto est la faire suivre

je sais que ses t-un risque a prendre que ma petite souris meurt ses pour cela que je suis hesitante et puis si je n'est pas de petit je vais pas macharner sur elle ses aussi elle qui decide donc je suis hesitante