je suis prete !!

Ema0105

coucou

alors j'ai fait un poste pour avoir des conseil sur la repro des souris

j'avais renoncer a faire une porter mais apres avoir réfléchis a se sujet je me sent prete je me suis bien renseigner

et voila juste une seul question cela fait 1 mois que ma souris male(Biscott) et ma souris femelle (Tchiqua) sont ensemble mais pas de grossissement de la part de Tchiqua

----- Biscott serait t-il sterile?

ou

----- ne veut -elle simplement pas ?

merci de m'aider a comprendre la sitution

44 réponses
Utilisateur anonyme

Mlle-Lise a raison!!

Ema0105

3/4 souris nan car les autre je les garderais j'ai une 8 cage assez grande

si je lui fait faire une porter je l'assumerais et oui elle serait suivis et pour l'argent evidament que ses moi qui vait payez cela vaa fare longtemps qu j'economise pou le veto et acheter d'autre cage s nessesaire j'ai a ma disposition 430€

Ema0105

je pense que j'aurrais assez des sous pour payer

Utilisateur anonyme

Pourquoi vouloir lui faire faire une portée????

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai ce n'est pas indispensable. Cela peut coûter plus de 430€....

Utilisateur anonyme

Rlea: laisse tomber ce genre de personnes ont la tête dure!

Ema0105

1 j'ai toujours adorer les souris

2 pour l'avoir fair avec ses petit

3 car j'aimerais qu'elle ait une desdance

Utilisateur anonyme

C'est toi qui aimerais qu'elle ait une descendance mais elle je pense pas...

Utilisateur anonyme

D'où vient ta souris ? Tu lui as fait passé des test pour voir si elle n'avait aucun tare transmissible aux petits ? Car si c'est pour avoir une descendance pleine de tares, consanguine, et qui de ce fait ne vivra que peu de temps, c'est pas la peine.

Ema0105

D'où vient ta souris ? Tu lui as fait passé des test pour voir si elle n'avait aucun tare transmissible aux petits ? Car si c'est pour avoir une descendance pleine de tares, consanguine, et qui de ce fait ne vivra que peu de temps, c'est pas la peine.

ce que tu dit est vrai et non je ne comtppas lui faire de teste du moins je ne sais pas trop

mais ma souris viens d'une amie qui a eu une porter de ses de souris et elle est ok pour aider