je suis prete !!

Ema0105

coucou

alors j'ai fait un poste pour avoir des conseil sur la repro des souris

j'avais renoncer a faire une porter mais apres avoir réfléchis a se sujet je me sent prete je me suis bien renseigner

et voila juste une seul question cela fait 1 mois que ma souris male(Biscott) et ma souris femelle (Tchiqua) sont ensemble mais pas de grossissement de la part de Tchiqua

----- Biscott serait t-il sterile?

ou

----- ne veut -elle simplement pas ?

merci de m'aider a comprendre la sitution

44 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tout d'abord ĂȘtes vous bien sĂ»r que ce soit un couple ? question idiote mais j'ai dĂ©jĂ  vu des erreurs lĂ  dessus. Quel Ăąge ont elles ?

Utilisateur anonyme

C'est fort possible q'un des deux soit stérile... La deuxiÚme solution est improbable, les souris étant stérile toute l'année

Utilisateur anonyme

je pense que hamsteretsouris voulait dire fertiles toute l'année :)

Utilisateur anonyme

Oui oups!!!!😯

Pardon!

Utilisateur anonyme

C'est la mode de vouloir faire des portées ou ... ?

Non, parce que jouer avec la vie de son animal, c'est pas rien. Je ne comprends pas comment on peut vouloir s'embĂȘter avec tant de responsabilitĂ©s ... Surtout quand on voit la difficultĂ© de placĂ©s des souris. Sauf si tu accepte qu'elles finissent dans la gueule de serpents. Bah oui, y en faut bien.

Ema0105

Tu as 13 ans et tu veux faire de la repro ??? Encore un caprice de gamine ...

non ses n'est pas un caprice de gamine de 1 et de 2 je me suis tresbien renseigner j'ai déjà chercher un veto si cela ne se passe pas bien et j'ai trouver

j'ai toujours été passionner des souriis est je voulais avoirs une desdance de la mienne simplement pas pour jour avec sa vie

Ema0105

Bonjour,

Tout d'abord ĂȘtes vous bien sĂ»r que ce soit un couple ? question idiote mais j'ai dĂ©jĂ  vu des erreurs lĂ  dessus. Quel Ăąge ont elles ?

sur est certaine j'ai verifier plusieur avec des fotos sur internet

Ema0105

C'est la mode de vouloir faire des portées ou ... ?

Non, parce que jouer avec la vie de son animal, c'est pas rien. Je ne comprends pas comment on peut vouloir s'embĂȘter avec tant de responsabilitĂ©s ... Surtout quand on voit la difficultĂ© de placĂ©s des souris. Sauf si tu accepte qu'elles finissent dans la gueule de serpents. Bah oui, y en faut bien.

c'est pas une question de mode car perso sa mes Ă©gale la mode

bref aprĂšs quand tu dit s'embĂȘter avec des responsabilitĂ© ba je suis responsable est j'ai lu Ă©normĂ©ment de livres article .... et je pense (mĂȘme sur ) d'ĂȘtre prĂȘte

et non j'ai déjà commencer a chercher des adoptant est j'ai une amies a mam mere qui me prendrait 2 femelle et plusieur amie qui en veulent egalemet donc a lieu de prendre en animalerire je leur en donnerais

Ema0105

est ce ne serais que UNE SEUL et UNIQUE porter

Utilisateur anonyme

Bravo, tu as réussis à palcer 3 /4 souris sur les 10 que tu auras.

Si la mÚre meurt, tu nourriras tout les petits, tout les jours, tu leur ferra faire leur besoin ? Tu payeras le véto ? Ta souris aura un suivis, histoire de contrÎler que tout vas bien ?