Je ne suis pas sure que eclipse soit enceinte : aide .

Pernelledu38

Bonjour je ne suis pas sure qu’elle est enceinte ,y a t’il des signes qui peuvent me le confirmer

Est ce que son ventre est gros sur la photo ?

44 réponses
Pernelledu38

Bon je t’appelle dans la mâtiné

Bisous

Heyeu

Je ne sais pas je pense aujourd’hui

Heyeu

Si à un moment je répond plus c que je suis allé à la gym

Heyeu

On peut pas plutôt s’appeler ?

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

https://www.dfm-mousery.com/articles/reproduction/gestation-et-mise-bas/?mobile=1

http://brouillamini.canalblog.com/archives/2006/12/03/3329828.html

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Des vraies pépites les sites

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Mais dit Pernelle cela va te faire combien de souris ?

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Pernelledu38

Bah là j’en ai une et eclipse et bidule celui que j’ai donner à la propriétaire

Et aujourd’hui elle et chez moi car c’est une amie

Pernelledu38

Je ne sais pas je pense aujourd’hui

Aujourd’hui , j’ai que 1 conseillé à te donner lis la faire , appelle moi quand tu peu

Pernelledu38

Je test appelé à 10 mais ta pas répondu