Je ne suis pas sure que eclipse soit enceinte : aide .

Pernelledu38

Bonjour je ne suis pas sure qu’elle est enceinte ,y a t’il des signes qui peuvent me le confirmer

Est ce que son ventre est gros sur la photo ?

44 réponses
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Je vois rien sur la photo

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

https://youtu.be/ZQbbMBqP3S8

https://youtu.be/r--sO0WteRa

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "

Pernelledu38

Désolé elle bougeait trop 😅

Je vais essayer les liens YouTube

Merci

Pernelledu38

Et ce que tu vois des mamelles sur la photo ?

Pour infos ce n’est que sa premier semaine et demi de gestation .

Pichou

Pernelledu38

Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Non il n'y a rien qui dépasse mais si on regarde vraiment bien on des petits trous dans le poil qui sont placés exactement la ou les mamelles sont.

La grossesse des souris dure 3 semaine environ donc on verrait deja des poches

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Heyeu

Coucou Pernelle ,

Ma souris aussi est en gestation c pour aujourd’hui ou demain !

Elle fait un gros nid, bouge moins, préféré faire son nid à venir manger et aux caresses et surtout elle a beaucoup grossi !

Aidez moi svp !

Heyeu

J’ai eu ma souris seulement samedi donc je ne sais pas depuis combien de temps elle est en gestation

Pernelledu38

Salut chouchou

Heyeu

Bisous Piou

Bonne journée