Je met une souris en adoption

Utilisateur anonyme

Bonjour, Je suis sur Nice.

Ce matin une dame est venue dans l'animalerie où je travaille car une jeune fille vivant en foyer a acheté une souris alors que c'est interdit dans les foyers de l'enfance. Elle a cherché à la donner mais n'a trouvé personne et s'est donc rabattu sur nous. Voyant que la souris était en danger, la directrice voulait la laisser dans la nature, je l'ai prise . Sauf que je ne peux vraiment pas avoir d'animaux chez moi car je dois pouvoir me déplacer en train et personne ne peux s'en occuper. De plus je risque de pas pouvoir revoir ma mère tant que je l'ai ma mère a peur de tous les rongeurs même des cochons d'Inde... lol C'est une petite femelle. Je ne suis pas sûre à 100% car je n'ai pas trop voulu la manipuler pour le moment. j'ai acheté une cage car la jeune fille n'avait qu'une boite de transport... Si vous la prenez je vous la donne avec.

Je ne la donne que si je suis sûre qu'elle sera bien traitée c'est pourquoi je viens sur ce site.

Si vous êtes intéréssé·e contactez moi, je risque de m'attacher très vite alors j'espère que j'aurais des réponses rapidement.

1 réponse