Je me demande si ma souris n'est pas enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjours

Je viens d'acheter deux souris femelle dans une animalerie il y'a deux jours et je me demande l'une d'entre elle n'est pas enceinte, elle a deux petite boue sur les côtés du ventre. Elle est très énergique elle fait de la roue très souvent...elle mange des granulé HAMI spéciale rat et souris que ma recommendez l'animalerie. Donc voilà !

Merci de me répondre vite

192 réponses
Utilisateur anonyme

Ils vont très bien 4 d'entre eux sont déjà partis. Et je mettrai des photo plus tard.

Ema0105

oki merci des nouvelle